jeudi 11 septembre 2014

Lookbook :Tribune


Pour la rentrée, je vous ai préparé un look inspiré des journalistes de film. Les grandes investigations qu'ils mènent dans les tréfonds de Washington me fascinent, de Les hommes du président sur le scandale du Watergate, aux journalistes du Herald dans House of cards.

Trench Coat Jodhpur

Courir dans le brouillard, ça appelle le passe-partout de la saison, le trench. Pratique et discret, il s'accommode de tout.


 Platform sneakers Victoria

Une chose est sûre, un journaliste marche beaucoup, que ce soit en filature ou en simple déplacement. Les baskets sont donc nécessaires. Mais cette saison, elles prennent de la hauteur, sur plate-forme.



Etre surbooké, jouer à cache-cache avec le danger, ça ne les empêche pas d'être un peu habillée, sans pour autant afficher un dos nu à tout vent. Entre le ruban, les rabats et le mouvement du tissu, les personnages féminins laissent percer un certain romantisme, et une folle attraction pour ceux qu'ils recherchent.
Top Comptoir des cotonniers



Un News Paper, ça s'imprime à la presse. D'où les imprimés. Je les ai choisi réguliers, en losange et surtout indigo, la couleur de la saison.






Assortis à une besace, pour le bloc-note et le crayon, Lois Lane est prête à sillonner Metropolis.
Sac besace Le Tanneur - Jeans imprimé Zara



Bonne rentrée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en avez pensé !