dimanche 1 février 2015

Lookbook : Doux doux hiver

Manteau Mango , écharpe & bonnet Avant Premiè


Tous les ans je suis surprise de constater que l'hiver dure, et même commence après les fêtes de fin d'année. Avec la première neige parisienne, j'ai voulu vous montrer mes vêtements préférés de l'hiver.


C'est une sorte de synthèse de ce que j'ai porté tout l'hiver: du noir, du blanc, du beige et du crème, à commencer par un grand manteau droit à col large (Mango) et un ensemble écharpe et bonnet en crochet crème à pompom (Avant Première), et un jean slim noir ciré (The Kooples)




Sac - pochette Brandy Melville



Hors cours, mon sac à main préféré est une grosse pochette noire clouté avec une chaine. La anse n'est pas entièrement en chaîne, ce qui ne détruit donc pas entièrement l'épaule. L'avantage extraordinaire de ce sac, c'est qu'il est assez grand pour contenir mon trop gros portefeuille et plein d'autre petits trucs.

Ce sac vient de Brandy Melville dont j'adore les sacs, pochettes, sac à dos... qui restent à des prix abordables et d'une bonne qualité.
Bottine Queenie Maje 








Ces bottines sont un cadeau de Noël d'il y a deux ans déjà mais je les aime toujours autant et j'en prend grand soin. Il s'agit du modèle Queenie de chez Maje. Ce sont donc des bottines montantes en daim, à talons compensés très confortables (je cours avec tous les matins). Elles se resserrent sur le haut ce qui leur donne une certaine élégance.









Comme il faisait très froid j'ai fini la série de photos en intérieur. Je tenais à vous montrer mon pull préféré, de chez BA&SH.
Il s'agit d'un cadeau de mon amoureux, ce qui lui donne une valeur affective toute particulière. Ce pull d'un blanc pur est extrèmement doux et chaud, puisqu'il est cousu d'angora. Il ressemble donc énormément au chat de mon amoureux. (je crois qu'il veut me convaincre d'avoir un jour un chat).


C'est un pull assez loose tombant sur les épaules, car il est ouvert en V dans le dos. J'aime beaucoup les dos décolletés, je trouve ça à la fois sexy et élégant. Et cela me permet de jouer sur les superpositions.


Pull angora BA&SH

Top Sandro & pull BA&SH

J'aime superposer ce débardeur noir en lin Sandro, dont le dos est entièrement en dentelle, et qui est plutôt difficile à porter en hiver, et qui apporte de la finesse à l'ensemble de la tenue.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en avez pensé !