samedi 25 juillet 2015

70's summer and Grumpy Cat


 C'est avec une tête de Grumpy Cat que je vous présente un de mes looks de vacances préférés ! Pourquoi une telle tête ? Le photographe a du en être complètement responsable ;)



Cropped top Forever 21









 Pour commencer, rien de mieux lorsqu'on se ballade dans une ville du Sud en été que de porter des sandales plates à brides ? J'aime particulièrement l'entre-lacement de celles-ci dans un cuir cuivré qui donne un effet plutôt antique.

Et puis j'ai choisi le Cropped Top. Mon avis est qu'il ne sera jamais élégant de montrer son nombril. Cependant, la forme taille-haute si spécifique de cette jupe serait gâchée par un t-shirt plus couvrant. J'aime particulièrement le détail du dos croisé.

Mango bag


Ce sac à bandoulière est en croute de cuir, une matière brut qui lui donne un aspect sauvage, et proche du daim, tout a fait dans la mouvance 70's. Mais prise du côté moderne plutôt que du côté hippie ! Pas de franges mais plutôt une forme arrondie et précise, prisée par les plus grandes marques pour l'hiver prochain.

Mais la pièce forte de ce look est bien la jupe ! Blanche, elle rayonne dans la lumière. De près elle comporte un motif tresse. De plus loin, c'est surtout sa coupe qui importe. Elle garde une forme très rigide et graphique typique des 70's hors de la mouvance hippy. J'aime particulièrement la superposition des deux parties avant et arriere, en forme de plastron.


Topshop white skirt







Testée et approuvée, cette m'accompagnera tout l'été !
Passez de bonne vacances ou travaillez bien, cet été on va ASSURER !

3 commentaires:

  1. le petit sac et au toppppppp ! j'adore !

    bisous

    happylude

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ta tenue ! Elle est simple, jolie, et efficace ! J'adore tes sandales, mais je ne peux en porter de pareilles à cause problèmes de talons :(

    Bises
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le look parfait pour aller à la plage <3
    Bisous Xxx June

    RépondreSupprimer

Dites moi ce que vous en avez pensé !