jeudi 20 août 2015

Lookbook : Lait Fraise



Un océan de rose ! J'ai eu comme une envie de Pink Lady au moment de shooter à Cannes et cette façade en a fait les frais !
Pourtant je voulais vous proposer une tenue simple et élégante puisqu'il s'agit surtout d'une combinaison pantalon rose poudré (Zara)











Je vous avais parlé il y a quelques moi de cette mode du pantalon fluide entre jogging, smocky 
et les modèles de jogging en soit de Maison Martin Margiela. Je reste dans cette ambiance avec le superbe retombé de ce pantalon. Certains puristes critiqueront peut-être la longueur, censée cacher les pieds. Je ne suis déjà pas très grande, alors je m'y refuse !


La pochette (Pieces via MonShowroom) apporte une petite touche graphique nécessaire. Mais qui s'accorde aussi avec le romantisme Art Deco en transparence du col.


Des platform shoes (Pull&Bear) parce que c'est l'été tout simplement, mais je les ai choisies mondernes, assez plates et graphique, plutôt qu'en corde et très hautes comme on le fait généralement. Ce type de modèles, très plat, est plus scandinave et à mes yeux plus élégants.


Alors une paire de lunettes de soleil (MyLittleCorner), un smoothie à la fraise, et je passe de la journée plage à la soirée cocktail.




En bonus je vous met la chanson de sirène qui est justement sortie cette semaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en avez pensé !