mercredi 23 décembre 2015

Lookbook : Papier cadeau



C'est No-Noël ! Ce soir l'essentiel ... c'est d'emballer les cadeaux !
Alors tout en faisant mes paquets, je vous montre mon look pour un réveillon en famille.



Le réveillon en famille, ce moment où l'on assure la valse des plats en étant poursuivi par ses petits neveux... J'ai opté pour la simplicité ultime.


Voici une de mes petites robes noires préférées. Une simple robe chasuble en crêpe noire, sur MonShowroom.
Droite, manche trois quart, c'est la simplicité dont j'ai envie pour un réveillon, la sobriété dont j'ai besoin pour éviter les remarques de mes oncles, et tout de même, une certaine dose d'élégance grace au dos ouvert.


Avec des sneakers ? Qui va courir après les petits qui s'attaquent au chien sinon ? Pour moi le réveillon est un mélange de cocooning, de babysitting et de gueuleton ultime !








Comme il faut l'habiller un peu, j'ai complété cette robe d'un collant d'une des GambettesBox (via MyLittleParis) dont je vous ai déjà parlé.


Le détail festif ? Les pompoms dorés dans le dos, qui amusent les bébés et le chats.
Assorti à une manchette texturée (Primark) et une pochette de soirée ou un sac à chaîne par exemple, il ne manquera des chaussures plus habillée pour en faire une vraie tenue de soirée







Il est relativement simple d'emballer une boite bien rectangulaire, un beau polygone. Avez-vous déjà essayé d'emballer un diplodocus en plastique ? Il faut adapter le paquet, pas le dinosaure.


Pour les vêtements c'est pareil. Il ne faut pas hésiter à les faire retoucher pour qu'ils s'adaptent à leur contenu. Alors comme je sais que les fêtes de fin d'année approchent et que je sais que vous allez tous sortir vos plus belles tenues, n'oubliez pas ce genre de détails !


Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en avez pensé !